Des vins naturels, livrés chez vous sans attendre

En France, vous êtes livré sous 24h ou 48h.

Personne n'aime attendre. Vos vins arrivent directement chez vous, dans un délai de 48 heures (ce délai peut s'allonger si la commande est passée le week-end ou un jour férié). Pour l'étranger, consultez les délais dans la grille ci-dessous.

Limitez les coûts de livraison !

On a pris beaucoup de temps pour mettre en place une grille de frais de livraison qui soit simple à comprendre et qui fonctionne à votre avantage. Sachez qu'on ne marge pas sur les frais de livraison, au contraire, on compense afin que les frais ne soient pas pénalisant pour vous.

Les frais dépendent du nombre de carton, donc sont plus intéressants quand vous prenez 6, 12, 18 bouteilles... etc

En France, la livraison coûte 12 € pour un carton de 6 bouteilles. La livraison est offerte à partir de 350€ d'achat TTC.

Gardez le contrôle sur la livraison !

Parce que la vie est pleine d'aléas, on a mis en place un service de livraison pratique et flexible. Vous pouvez garder un oeil sur la livraison et replanifier facilement si vous avez un empêchement pour réceptionner vos bouteilles.

Les services gratuits :

• Notification la veille de la livraison puis 1h avant
• Choix d'un créneau à l'heure près via SMS
• Possibilité de changer le jour, l'heure et l'adresse de livraison
• Suivi en temps réel par géolocalisation
• En cas d'absence, indiquez un voisin, un lieu sécurisé ou un point relais

Vos vins transportés avec respect

Vos vins sont transportés depuis notre lieu de stockage par un professionnel du vin (Chrono Viti), ce qui signifie qu'ils ne sont pas secoués et ne subissent pas d'écart de température. Et bien sûr, ça évite la casse !

Tarifs & délais

Livraison 24/48h en France Métropolitaine

De 1 à 3 bouteilles 9,90 € TTC
De 4 à 6 bouteilles 12 € TTC
De 7 à 12 bouteilles 15 € TTC
De 13 à 18 bouteilles 20 € TTC
De 19 à 24 bouteilles 25 € TTC
A partir de la 25ème bouteille 30 € TTC

Votre colis est livré entre 24 et 48h du lundi au samedi (sauf le dimanche & jours fériés)

 

Livraison 48h en Corse

De 1 à 3 bouteilles 34,90 € TTC
De 4 à 6 bouteilles 37 € TTC
De 7 à 12 bouteilles 40 € TTC
De 13 à 18 bouteilles 45 € TTC
De 19 à 24 bouteilles 50 € TTC
A partir de la 25ème bouteille 55 € TTC

 Votre colis est livré en 48h du lundi au samedi (sauf le dimanche & jours fériés)

 

Livraison 48h en Allemagne, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas

De 1 à 3 bouteilles 12 € TTC
De 4 à 6 bouteilles 16 € TTC
De 7 à 12 bouteilles 20 € TTC
De 13 à 18 bouteilles 25 € TTC
De 19 à 24 bouteilles 30 € TTC
A partir de la 25ème bouteille 40 € TTC

 Votre colis est livré en 48h du lundi au samedi, sauf jours fériés.

 

Livraison 2 à 6 jours en Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Portugal et Suède 

De 1 à 3 bouteilles 12 € TTC
De 4 à 6 bouteilles 18 € TTC
De 7 à 12 bouteilles 25 € TTC
De 13 à 18 bouteilles 35 € TTC
De 19 à 24 bouteilles 40 € TTC
A partir de la 25ème bouteille 45 € TTC

 Votre colis est livré entre 2 et 6 jours (selon le pays) du lundi au samedi, sauf jours fériés.

 

Livraison 3 à 4 jours en Bulgarie, Croatie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie et Slovénie

De 1 à 3 bouteilles 25 € TTC
De 4 à 6 bouteilles 30 € TTC
De 7 à 12 bouteilles 42 € TTC
De 13 à 18 bouteilles 55 € TTC
A partir de la 19ème bouteille 82 € TTC

Votre colis est livré entre 3 et 4 jours (selon les pays) du lundi au samedi, sauf jours fériés.

Livraison 2 à 5 jours pour Liechtenstein et Norvège

De 1 à 3 bouteilles 45 € HT
De 4 à 6 bouteilles 50 € HT
De 7 à 12 bouteilles 60 € HT
De 13 à 18 bouteilles 70 € HT
A partir de la 19ème bouteille 85 € HT

Votre colis est livré entre 2 et 5 jours du lundi au samedi, sauf jours fériés.

 

Un problème avec la livraison ?

Nous savons que les produits que nous envoyons sont fragiles, c'est pour cela que nous avons fait une sélection rigoureuse des transporteurs avec qui nous travaillons. Malgré le soin que nous portons à nos emballages, il peut arriver exceptionnellement qu'un colis soit détérioré et que des bouteilles soient cassées lors du transport.

Si vous avez des bouteilles cassées, un carton abimé ou taché, vous devez refuser la livraison dans son intégralité et mentionner la raison sur le bordereau de livraison présenté par le transporteur.

Bien entendu, si vous avez le moindre soucis de livraison, vous pouvez à tout moment nous joindre et nous ferons le nécessaire.